Graph'Coréa
Bienvenue à Graph'Coréa le monde du graphisme . Si tu veux progresser , te faire de nouveaux amis , tout en t'amusant , clique sur " S'enregistrer " dessous .
& Si tu veux accéder à ton compte Tralagraph , clique sur " Connexion " dessous .
Amuse-toi bien en notre compagnie ! :-)
L'admine de Graph'Coréa .
Graph'Coréa
Bienvenue à Graph'Coréa le monde du graphisme . Si tu veux progresser , te faire de nouveaux amis , tout en t'amusant , clique sur " S'enregistrer " dessous .
& Si tu veux accéder à ton compte Tralagraph , clique sur " Connexion " dessous .
Amuse-toi bien en notre compagnie ! :-)
L'admine de Graph'Coréa .
Graph'Coréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ondiane.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ondiane
Graph'Courage
Graph'Courage
Ondiane


Messages : 31
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation d'Ondiane. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ondiane.   Présentation d'Ondiane. Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:35

Bonsooooir ! (;

Mon pseudo est Ondiane, que j'utilise aussi sur le site Ma-Bimbo. Briièvement, j'ai choisis Ondiane parce que j'adore la symphonie, prononcez-le à voix haute (seule de préférence, sinon on va vous dire que vous parlez seule, je suis souvent victime de regards désaprobateur lorsque je repète "Ondiane" assise en classe ^^"). On dirait un ruisseau qui coule, légèrement ! IRL, je m'appelle Hélène.
Je me suis inscrite sur ce forum, parce que je suis sûre que je pourrai progresser (enfin croisons les doigts !) et ayant reçu un message sur Ma-Bimbo de Malvyne, qui m'expliquait qu'apparament le forum serait en "crise", ça ne fait pas de mal de s'inscrire ! J'essayerai d'être le plus présente possible, et si par malheur je ne pouvais plus venir, ou je n'en ai plus envie (il faut bien l'avouer, des fois nous avons des absences parce que le graphisme c'est pas toujours mon truc.)
J'aime le vert, et je suis fan des peluches de grenouilles non je ne suis pas une wich ou je sais pas trop quoi ^^"). J'ai aussi une passion pour la guitare, le dessin, l'écriture, la lecture et bien sûr le graphisme ! Vous avez donc un petit apperçu de mes loisirs, mais j'ajouterai bien "mangr" même si je doute que cela soit un loisir. Bref, je crois que vous voyez un peu qui je suis ! Non ? Toujours pas ? Visualisez un estomac à pattes, dans son lit, la couette jusqu'au nez entouré de granolla et de fluff (les incultes sont priés de se renseigner au plus vite!), l'ordi sur les genoux, et un bouquin dans les mains ; )

& Puis un aperçu de mes créations :

Présentation d'Ondiane. 100115114034117713

Présentation d'Ondiane. 100115114238216519


Merci à celles qui passeront, celles qui passent, et celle qui sont passées (;

Bisous !


Dernière édition par Ondiane le Sam 16 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Admin
Admin
Videl


Messages : 483
Points : 709
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Capsule Corporation ;D

Présentation d'Ondiane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ondiane.   Présentation d'Ondiane. Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:12

Ouhaw =)
J'adore ta présentation =)
Bonne continuation par la suite =)
Bienvenue en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphcorea.exprimetoi.net
Ondiane
Graph'Courage
Graph'Courage
Ondiane


Messages : 31
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation d'Ondiane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ondiane.   Présentation d'Ondiane. Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:59

Merci 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Flam.myy"
Graph'Courage
Graph'Courage
Flam.myy


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 26
Localisation : 34

Présentation d'Ondiane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ondiane.   Présentation d'Ondiane. Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:05

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
justiinedu31
Graph'accro
Graph'accro
justiinedu31


Messages : 144
Points : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation d'Ondiane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ondiane.   Présentation d'Ondiane. Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:26

Bienvenue parmis nous =) [10 mois plus tard XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ondiane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ondiane.   Présentation d'Ondiane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ondiane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Amélie
» Présentation de Ice Cream
» Présentation FloFlo
» Présentation MamzellNoel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Coréa :: Le forum Graph'Coréa :: Présentations-
Sauter vers: